La solution Knitiv

Knitiv, une solution

  • Multidimensionnelle : grâce au moteur de mémorisation, la donnée n’est plus enfermée au sein d’une arborescence linéaire mais maillée avec les autres données.
  • Multi-logique : l’organisation des données devient dynamique pour s’adapter aux différents besoins opérationnels, ... loin des trop statiques armoires et classeurs virtuels habituels.
  • Multi-contexte : la puissance du moteur Knitiv permet de modéliser simplement n'importe quel environnement complexe (multisites, multitechnologies, multifournisseurs, multiexploitants, multiréglementation, ...), sans limite sur le nombre de critères de classement, ni sur la manière dont ils interagissent.
  • Multi-environnement : la gestion de droits évoluée permet, si nécessaire, de cloisonner les informations entre les différents acteurs de votre écosystème.

Grâce à une seule et même plateforme, vous organisez vos documents en interne tout en pouvant les partager en externe.

Le principe

Chacun de vos fichiers sera rangé simultanément dans plusieurs univers (le site, le projet , le fournisseur, le type d'équipement, le type de documents...) via une seule action, permettant ainsi à l’ensemble des utilisateurs de le retrouver très rapidement, quelle que soit la logique de recherche suivie.

L’interface

Claire et facile d’appropriation , faisant appel à des réflexes naturels grâce à une recherche par filtre.

L’installation

Une définition simple de vos besoins suffira à construire les bases de la toile Knitiv qui accompagnera ensuite toutes vos évolutions. Knitiv s’intègre avec l’environnement de travail du collaborateur.

L’utilisation opérationnelle
  • Lorsque vous classez des fichiers qui vont être utilisés par d’autres, ne vous préoccupez ni des différents endroits où ils devraient être rangés ni d’informer les utilisateurs de votre choix de classement. Posez-vous seulement 2 questions : « Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que cela concerne? »
  • Lorsque vous recherchez un fichier, saisissez simplement les critères que le fichier doit satisfaire (exemple : type d'opération + sous traitant + lieu + année) dans la barre de recherche. Le moteur déductif Knitiv permet d'extraire les documents sur des critères qui n'ont pas été renseignés par l'opérateur lors de l'import .
L’évolutivité

Dès qu’un nouveau besoin de critère d’organisation apparaît, par exemple classer géographiquement des informations qui étaient jusqu'alors organisées uniquement par projet, la toile Knitiv s’enrichit simplement sans devoir tout repenser.

Knitiv devient la mémoire efficiente de tous vos projets : Vous bâtissez une mémoire commune de l’entreprise, compréhensible par tous les collaborateurs, même le nouvel arrivant.

Un besoin particulier ? Renseignez-vous