L'entreprise

A l’origine : une rencontre autour d’un même constat commun

La solution Knitiv est née d’un constat partagé par deux entrepreneurs : l’information est une précieuse alliée pour tout métier et entreprise, mais surabondante elle se révèle un redoutable obstacle à l’efficacité. Exploiter l’ensemble des fichiers inhérents à un projet et une entité, requiert plus que jamais une organisation intelligente, évolutive, et partagée par tous.

C’est en fluidifiant le recours à ces informations, en réinventant la gestion de données informatiques que chaque acteur en retirera le maximum de bénéfices, au service des objectifs individuels comme collectifs.

Au sein du SaaS, la plateforme Knitiv est entièrement paramétrée pour vos besoins, et vos données et flux sont gérés de façon entièrement distinctes des autres clients Knitiv.

Hervé VALLET et Frédéric DESFORGES, deux ingénieurs cumulant une solide expérience hightech, partagent la même vision de l’avenir de notre monde numérique, ainsi qu’une envie commune d’entreprendre.

Confrontés à ces problématiques au sein de grandes organisations, ils ont cherché à développer un nouveau type de plateforme cloud, transcendant les systèmes actuels grâce notamment à une innovation brevetée : un moteur de mémorisation pour faciliter classement, recherche et partage de fichiers... et au final simplifier la vie numérique de chacun.